dimanche, mai 15, 2005

L'effet Mistress Barbara

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai acheté il ya un petit bout un CD de la DJ montréalaise... "Mistress Barbara"...la reine montréalaie (a 25 ans) du techo...Geste bizarre pour moi qui n'aime pas le techno et qui lui préfère de loin le House...

Bon! Comme tout le monde je suis influencé par les médias...faut croire! Pour dire vrai je ne l'ai a peu près pas écouté pendant 1 an...et dieu s'est pourquoi (mais le Daible s'en doute) j'ai mis Mistress Barbara récemment (dans mon auto) en revenant de Québec.

Sans trop m'en rendre compte cette musique que j'appellerai stroboscopique m'a réellement mis en disposition de réflexion...qui allaient dans toutes sortes de direction nouvelles et inattendues.

Mon Mistress Barbara me suis toujours maintenant!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour !

je vous ai découvert hier avec délices... vous me faites voyager, m'aprenez des choses, c'est vrai qu'on ne sait rien ou si peu.

entre autre; Mistress Barbara vous amène ailleurs, Dieu SAIT pourquoi ?!
;o)

Anonyme a dit...

Bonjour !

je vous ai découvert hier, quel délices ! Vous me faites voyager, et m'instruisez.

C'est vrai qu'on connaît peu de choses finalement, entre autre; Dieu SAIT ?! pourquoi Mistress Barbara vous amène ailleurs ? ;o)

zoz

Le lecteur de romans russes a dit...

Merci Zoz pour vos compliments.

je crois que Barbara m'amène ailleurs par que c'est une musique (le bon techno) qui prédispose à la réflexion

En espérant vous relire

L'Ancien et le moderne