jeudi, décembre 23, 2004

Joyeux Noël

C'est drôle de souhaiter Joyeux Noël à personne ou presque puisque j'écris un blogue pour le plaisir de voir évoluer mes idées dans un nouveau médium électronique sans penser qu'il y aura de futurs lecteurs.

Mon rapport à Noël est (comme tout le monde peut-être) ambivalent.

J'aime: Être dans un "mood" plus familial, les flocons scintillants dans la rue, l'énergie des fêtes au centre-ville ces jours-ci, les décorations de Noël sur les édifices, le rythme du bureau qui ralentit, les cartes de Noël (j'adore en écrire et en recevoir), donner un cadeau qui fait plaisir, les crèches de Noël...

Je n'aime pas: La pluie à Montréal le 22 décembre, les pentes de ski, la frénésie commerciale, recevoir des cartes de Noël électronique d'une entreprise (y faut-tu être radin...!!), ceux qui croit réellement aux résolutions...

Pour tout ça, je souhaite à tout le monde un Joyeux Noël et une bonne année...

Aucun commentaire: