vendredi, février 17, 2006

Inscription à mon blogue

Bonjour à tous,

Grâce à mon ami Daniel, je peux maintenant offrir une nouvelle fonctionnalité à mes lecteurs soit la possiblité de recevoir des nouvelles de mon blogue une fois par semaine (ou aux deux semaines) sur les nouveaux billets que j'aurai envoyés (voir colonne de droite après mon profil pour vous inscrire) . Comme je fais en général d'assez longs billets de façon plus ou moins régulière; cela permettra aux lecteurs moins assidus d'éviter d'oublier L'ancien et le moderne...

Je suis actuellement entre deux déménagements et un peu moins apte à être actif pour l'instant sur mon blogue n'ayant pas accès à mon ordi à la maison...Mais vous ne perdez rien pour attendre, j'ai plein d'idées de sujets de billets qui bouillonnent dans ma petite tête...

À bientôt et merci pour votre visite

L'ancien et le moderne

Aucun commentaire: