mercredi, juin 06, 2007

Fiston et mon blogue

Résumé d'une conversation récente avec mon Fiston:


Fiston: Hé, qu'est-ce qui arrive avec ton blogue?

Ancien et le moderne: Je prend une petite pause. Le tourbillon de la vie sans doute mais ce n'est pas définitif.

Fiston: Tant mieux, mais tu avais peut-être besoin de cette pause...

A&M: ??

Fiston: Ben, ton blogue était moins bon récemment.

A&M: Tu trouves?

Fiston: Oui, depuis quelques mois, je le trouve inégal . Moins de billets "personnels" sur tes passions intellectuelles et je crois que c'est ce qui faisait le charme de ton blogue. C'était le fun quand tu nous parlais de musique, d'art contemporain, de Victor Hugo, de la Grèce antique, de philosophie existantialiste ou même des restaurants de Montréal.

A&M: Peut-être

Fiston : Tu as écrit pas mal sur le Web 2.0, les blogues et autres phénomènes technologiques.

A&M: Tu n'aimes pas cela?

Fiston: Un peu mais ce n'est pas ta force et il y en tant de monde qui écrivent là-dessus. Si tu ne parles pas de cela avec un point de vue personnel...à quoi ca sert??

A&M: Ouain...tu as peut-être raison, je vais penser à tout cela. Merci.

Fiston: Et puis svp...

A&M: Quoi?

Fiston: Arrête de me citer dans ton blogue, c'est fatiguant à la fin...

A&M: Sure, Fiston, sure...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour A&M et fiston itou,
trois sites découverts en cherchant une recette à la rhubarbe, très bon pour se remonter le 'tit moral...
- menuspropos
- gustave.tv/
- la cachina
- lecofitcestpasgras
Trois sites de cuisine et de philosophie qui devraient vous plaire, J'en suis sur. Première classe comme Blog à visiter sous aucune réserve....Beaucoup de "viande" là-dedans !

Anonyme a dit...

Attention erreur de frappe sur un des site -le confit c est pas gras , tapez- leconfitcestpasgras - Désolé et essayez, celà plaira, j'en suis persuadé...

Anonyme a dit...

Bonjour A&M,
Dans la catégorie "remonter le moral", sache que je suis un lecteur régulier de votre blogue et que j'apprécie ce va et vient entre l'ancien et le moderne. En espérant continuer à vous lire.
Bonne pause!