lundi, mai 21, 2007

Le Festival Mutek

Le hasard de la vie veut que je sois aujourd'hui très proche des acteurs du festival montréalais MUTEK. Je tiens donc à en dire quelques mots sur mon blogue.

Événement phare hautement respecté sur la scène locale et internationale en matière de musique électronique, MUTEK prépare activement sa 8e édition qui aura lieu à Montréal du 30 mai au 3 juin 2007. Ce festival procure déjà un rayonnement important pour Montréal et je suis convaincu que la 8e édition, avec 150 artistes annoncées et son volet professionnel, assurera une expérience enrichissante et inoubliable.

Si vous connaissez déjà le Festival MUTEK ou que vous êtes simplement curieux de découvrir un nouvel univers émergent et dynamique, je vous suggère de consulter le programme sur http://www.mutek.ca/ et à ne pas hésiter à vous lancer dans l’aventure musicale de MUTEK…

Aucun commentaire: