mardi, mars 15, 2005

Le "vrai gars" de la revue Urbania

Une de mes revues favorites est la très montréalaise Urbania qui paraît depuis près de deux ans. C'est un peu dans le même esprit qu'une autre revue que j'aime beaucoup, la contre-partie anglo-montréalaise je dirais, c.a.d. le magazine Maisonneuve (quoique Maisonneuve est plus politique).


La façon qu'Urbania exploite les thématiques est très éclatée, drôle et toujours étonnante. Le dernier numéro sur le "style" est hilarant.

Urbania est à la préparation d'un numéro sur un sujet qui m'interpellent (et qui doit interpeller tout le monde)...soit "le vrai gars".

Comme on m'a déjà traité de vrai gars (et encore tout récemment) tant de façon positive que négative..je suis cette démarche de près..

Donc, c'est quoi un vrai gars? Voilà le genre de question qu'Urbania se pose dans sa prochaine édition, consacrée aux gars.

Pour préparer ce numéro, Urbania invite les gars et les filles à émettre votre opinion au sujet du mâle québécois,

Vous êtes invités à participer à un sondage hautement révélateur sur http://www.urbania.ca.

En dix questions, les filles pourront déterminer leur gars idéal tandis que les gars découvriront leur vraie nature.

Moi, je finirai bien par écrire mon opinion là-dessus sur ce blogue...

Alors, c'est quoi un vrai gars?

Aucun commentaire: