mercredi, janvier 26, 2005

Londres--Jour 2

Mardi, j'ai fait de très longues promenades au coeur de Londres. Température stable, beau et froid pour Londres...

Donc, visite autour du Trafalgar Sq., le Parlement et le Big Ben, une longue visite (plus d'une heure) de l'Abbeye de Westminster, le Piccadilly Circus , marche le long de la Tamise et finalement visite de la National Gallery (surtout pour les peintres anglais--on m'avait parlé de Turner et de Constable...je m'y suis attardé...ca fallait vraiment la peine.)

Bon...on ne sort par l'intervenant touristique facilement de moi...j'ai pris (mais pas uniquement!) des photos de plaques commemoratives, de panneaux de signalisation et du kiosque de billets moitié prix de Londres. J'y ai acheté un billet pour la comédie musicale "Les Miserables"...ce fût mon programme de la soiree...très touchant, la puissance évocatrice de Victor Hugo opère toujours..

Ah oui! J'adore mon nouvel appareil photo numérique!!

Aucun commentaire: