dimanche, décembre 18, 2005

Mon compteur- 7 jours

Stéphanie m'a installé un compteur (Merci!) sur mon blogue dimanche dernier, il y a exactement une semaine. Curiosité malsaine puisque je n'écris pas pour le nombre, ais-je précisé dans un billet il y a 6 mois Pourquoi ce blogue? Un bilan. On doit vivre et assumer ses contradictions...

Résultats: pas loin de 400 pages vues, par plus de 200 personnes différentes en une semaine. Sans pouvoir (ni vouloir...) connaître la provenance individuelle des visiteurs de mon blogue, je peux en déduire qu'il y a une cinquantaine de réguliers qui vont sur mon site de temps en temps (j'imagine pour vérifier s'il n'y a pas un ajout). La majorité des visiteurs le font suite à une requête sur un outil de recherche (style Google--ex: recherche sur l'antiquité, la musique électronique, Alexandre le Grand) .

NB Pour les intéressés, je suis rendu à la lettre E (plus précisement à une longue notice super intéressante "Éducation (Grèce et Rome)") dans mon Dictionnaire de l'Antiquité.

Aucun commentaire: