samedi, janvier 06, 2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi

Depuis un certain nombre de semaines, la blogosphère réagit à un jeu de Tag qui veut en effet que lorsque l’on est tagué, l’on doive dévoiler 5 choses non encore révélées sur nous, et taguer cinq autres blogueurs à notre tour.

Bon! C'est à mon tour d'être "tagué" par Philippe Martin. Voici donc mes 5 "révélations":

1) Je suis un grand fan de Louis de Funès que j'écoute en boucle les nuits d'insomnie, surtout la série sur les gendarmes;
2) Je suis un passionné de hockey, ayant été un joueur médiocre durant mon enfance, je transcende le tout en suivant maladivement le Club de hockey "Les Canadiens" de Montréal. En corollaire, j'écoute les lignes ouvertes de sports à la radio. Je suis un fan de Ron Fournier, animateur sportif à CKAC. Mon fantasme ultime est d'appeler un jour mais je n'ose pas;
3) Je suis un gambler, j'adore surtout le Black Jack et la Roulette;
4) Adolescent, je suivais partout le groupe folklorique québécois "Breton-Cyr";
5) J'aime danser sur la musique des années 80 surtout celle de Michael Jackson et des Jackson 5.

Et voilà, je passe maintenant la "puck" à des internautes français que j'estime: la Fille à la perle malheureusement peu présente sur son blogue récemment, les Toiles filantes, Catherine Kintzler, Martine Geronimi et Jean-Michel Salaün

1 commentaire:

Tyna Geronimi a dit...

Je ne connaissais pas ce jeu de Tag et en fait je viens de découvrir ta note alors que je lisais l'ensemble de tes nouvelles notes!
Tu es prolifique...vraiment.

Je sors de la 1ère rencontre d'Agoravox...

Je dois te reparler de la Lybie. J'ai un contact intéressant.

Martine Geronimi