samedi, juillet 07, 2007

Pas toujours facile la vie de blogueurs

Je continue mon petit bout de route de blogueurs sans trop m'intéresser à mes statistiques. On appelle ça l'extase par le détachement...J'essaie surtout de me remettre à l'écriture de mon blogue que je délaisse un peu depuis 2 mois.

Ceux qui me lisent savent bien que mon blogue se situe du bord de la candeur et du beau côté des choses...Mais voilà que j'ai un lecteur qui interprète bien mal mes textes....

Sur mes 210 billets en 2 ans et demi, j'ai commis 2 ou 3 observations sur la nature masculine ou si vous voulez la définition d'un "vrai gars" .

Ce matin, pour la première fois en plusieurs semaines, j'ai vérifié mes statistiques et les redirections vers mon site. J'ai remarqué que le site Gars content.com - un site masculin (anti-femme et de droite)- faisait un lien vers un de mes billets sur cette question.

Voilà mes deux billets sur la masculinité (de mars 2005!!) :

- Le vrai gars de la Revue urbania

- Alors qu'est-ce qu'un vrai gars

Il me semble que mes propos ne méritent pas de telles liaisons...je m'en dissocie complètement.

A&M

Aucun commentaire: