mardi, mars 06, 2007

Mon secret parisien

Je suis à Paris pour quelques jours pour visiter mes expositions chéries et je demeure dans la Maison des étudiants canadiens qui est dirigée par mon ancien professeur d'université, Marcel. Cette résidence est située dans la magnifique Cité universitaire de Paris (14e arr.) face au Parc Montsouris et d'une station de Métro.

Grâce à un investissement de 9 millions $, l'ensemble des installations (dont toutes les 125 chambres et 25 studios) viennent d'être rénovées.

Et vous savez quoi? On peut louer un des 25 studios (incluant cuisine aménagée et salle de séjour) dans ce cadre magnifique pour un prix incroyable: soit 400 euros pour une semaine ou 900 euros pour un mois...à Paris, incroyable! Ce service n'est pas publicisé, l'info ne circule uniquement que par le bouche à oreille.

Bon, je vais rapidement mettre d'autres billets sur mon blogue pour que ce message disparaisse dans mes archives et, ainsi, peut-être restera-t-il encore de la place lorsque je planifierai mon prochain séjour à Paris...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Oui, c'est une drôle d'idée de partager pareil trésor avec tous ces anonymes lecteurs. Mais enfin, merci du tuyeau.

Anonyme a dit...

Que de souvenirs remontent à ma mémoire à la lecture de ce billet... J'ai correspondu avec un étudiant (il y a un moment déjà !) qui résidait à la Maison des étudiants canadiens à Paris... Merci de m'avoir permis ce petit saut nostalgique !

camionneuse a dit...

Merci!

J'avais trouvé pour 300E chez une Dame, mais 400 en studio en plein coeur, c'est vraiment bien!

Une de plus au courant!

Thunder a dit...

A&M, merci du tuyau, je suis activement a la recherche tel que mentionne. A+

Thunder a dit...

A&M, merci du tuyau, je suis activement a la recherche tel que mentionne. A+