vendredi, septembre 01, 2006

Info sur mon blogue

Je viens de regarder mes stats de mon blogue pour me rendre compte que ce billet sera le 110e.
Donc, j'ai dépassé les 100 textes sans m'en apercevoir!

En août, il y a eut un peu plus de 1000 visites uniques (pour le mois). 50% des visites (ou presque) se faisant le lundi et le mardi. Plusieurs semblent vérifier en début de semaine s'il y a un nouveau texte. Il y a toujours une baisse durant l'été, le tout devrait remonté de 20 ou 30% en sept. La plupart de mes lecteurs ne semblent pas être des blogueurs eux-mêmes si je me fis aux commentaires.

Merci pour vos visites, vos commentaires et vos courriels fort nombreux, la plupart m'écrivant directement.

A&M

NB Ah oui! Fiston me lit régulièrement et me demande de vous dire que ce n'était pas si facile que cela de reconnaître Napoléon au Louvre...
http://ancienetmoderne.blogspot.com/2006/08/le-louvre-fiston-et-napolon.html

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Petite info d'un de vos lecteurs: je vais voir votre blog, je dirai une fois par mois. Ce n'est que mon 2e commentaires.

Toutefois, je remarque que vous avez augmenter le nombre de textes, je vais revenir plus souvent. J'ai (je crois) tout lu vos billets depuis 6 mois.

Je ne me suis pas inscrit à votre bulletin d'info, mais vous êtes dans ma liste de favoris.

Continuez!

Anonyme a dit...

Je suis de Québec, et j'ai découvert votre blogue par Google en tapant "HMV" (votre texte sur Mozart), depuis je viens de temps en temps.

Anonyme a dit...

Bonjour,

Je dois vous lire depuis 1 an, je vais sur votre blog 1 ou 2 fois par mois pour lire vos nouveautés. C'est mon 2e post. Je vous avais écrit sur le billet des "Madames Paki" -- le petit groupe de la région d'Avignon est toujours fidèle! J'aime beaucoup votre série sur les auteurs du XXe s., j'ai hâte de lire Agatha Christie

Anonyme a dit...

Un petit mot d'encouragement pour votre blog. Peu de blogs traîtent des grands sujets classqiues,j'ai aimé vos textes sur Hugo, Mozart, Lamartine, etc

J'aime suivre les allés et venus de votre buste d'Homère...

Anonyme a dit...

Merci pour votre blogue. Super intéressant. Moi, j'aime vos billets exitentialistes et celui sur les Expos...Je viens voir vos textes quelques fois par mois