samedi, septembre 30, 2006

"N'ayez pas peur" de la modernité...

Il ne faut pas avoir peur d'essayer. De se faire happer par les nouveautés mais surtout d'essayer et de comprendre.

À ce titre, je me permets de vous référer au blogue N'ayez pas peur de Philippe Martin qui traite des nouvelles formes de communication et de publication par Internet ou comment démystifier les nouvelles technologies. Lire entre autres, une des dix entrevues vidéos de blogueurs (français et québéçois) réalisés par Philippe Martin. Ses entrevues sympathiques expriment mieux, selon moi, que tous les écrits, les motivations des pionniers francophones de la blogosphère.

Super intéressante aussi, l'entrevue sur le blogue de Vero-b avec Philippe Martin qui permet de voir en vidéocaste l'intervieweur interviewé...

NB. Je sais que j'utilise le mot "modernité" un peu à tort et à travers. J'ai déjà traité de ce "défaut" dans ce blogue. Je vous réfère donc à un de mes anciens billets sur la modernité et la post-modernité. C'est frérot qui va être content...

Aucun commentaire: